Carte Nationale d’Identité

A compter du 14 mars 2017, les demandes de carte nationale d’identité se font en mairie de Desvres 62240.

Modalités pour établir une demande de carte nationale d’identité :

1 Je retire dans ma commune ou à la mairie de Desvres le Cerfa – carte d’identité/passeport.

2 Je remplis le CERFA et je collecte les pièces à produire.

3 Si je dispose d’un ordinateur et d’une imprimante, je remplis ma pré-demande en ligne sur le site : service-public.fr – espace « particuliers ». Un numéro de dossier m’est attribué. Il est à indiquer en mairie de Desvres, lors de votre venue à l’agent.

4 Je prends rendez-vous en mairie de Desvres en appelant au 03 21 91 67 61. Je viens avec mon dossier papier afin que l’agent vérifie les pièces administratives et scanne l’ensemble des pièces jointes + prise d’empreintes s’il y a  lieu.

5 Dès réception de mon SMS, j’appelle en mairie de Desvres au 03 21 91 67 61 afin d’obtenir un rendez-vous pour le retrait. Le demandeur de la CNI doit être présent pour le retrait de la CNI sauf si enfant de moins de 12 ans.

 

Les horaires CNI+PASSEPORTS :

Lundi et vendredi de 8h à 11h30

mercredi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h.